À propos de moi

 

Je suis Carine, praticienne chamanique. La première partie de ma vie, je l’ai vécue dans un chaos et un déni de ce qu’était la vie, de qui j’étais.

Mes jours étaient rythmés par la soumission, la violence, la honte, des visions erronées de l’amour, de l’homme et de la femme, puis un jour la mort a frappé à ma porte.

Je l’ai entraperçue, j’ai eu peur. La nuit noire de mon âme était là.

J'ai pris et choisi le chemin de la lumière, de l'amour, de la guérison, de mon âme, de mon être.

Un reset de toute une vie comme je dis.

Cette coquille vide allait prendre vie, car je ne vivais pas, je survivais. L’amour pour mes enfants m’a porté, l’amour en la nature m’a épaulé, l’amour en l’humain m’a animé ( je suis une ancienne aide soignante en pur palliatif ).

J'ai commencé à me former à diverses choses (au Lahochi, aux annales akashiques, à la kinésiologie quantique et physiologique, système de guérison d'Isis ), j'ai entamé un travail en profondeur sur tout mon être avec toutes mes blessures, mes peurs, mes fausses croyances, mes capacités de grande empathe, mon hypersensibilité et avec ces mots qui résonnent encore aujourd'hui, aller chercher à la source.

Un jour, l'appel du tambour se présenta, une joie pour moi, une reconnexion avec moi-même, avec la terre mère, les plantes, les arbres, la rose, et avec chaque âme. Ce jour là j'ai compris au fond de moi que j'étais sur le chemin pour rentrer à la maison. 

Alors j'ai débuté une première initiation chamanique pour aller chercher pleinement celle que je suis.

Je sentais que je prenais ma place mais beaucoup de questions restaient sans réponses, mes capacités qui se développaient vitesse grand V, mes canalisations de plus en plus présentes ainsi que mon ancêtre.

Alors j'ai décidé de tout désapprendre pour repartir de zéro et j'ai entamé une formation d'initiation sur le chamanisme blanc auprès d' une chamane en France reconnue par d'autres chamans, sibériens, amérindiens, mongols ( lignée de grand mère Ayangat ).

Aujourd'hui, j' ai trouvé ma place, qui je suis, et ce pourquoi je suis là. Le respect des traditions ancestrales chamaniques résonne et vibre en moi. J'ai compris quelle était ma responsabilité et ma mission dans cette vie.

J'ai appris à faire confiance à mon intuition, qui est forte depuis mon enfance, mes ressentis. Mais aussi à mes guides, au grand tout et je suis allée me reconnecter à mes anciennes vies dans lesquelles j’ai été chaman, guérisseur, guérisseuse.

Je continue de travailler sur moi et d' apprendre pour permettre à tout mon être de continuer à évoluer et s'élever.

A présent, c’est avec tout ce que je suis, qui je suis, et ce que j’ai traversé que je vous accompagne et vous guide sur votre chemin pour la lumière de votre être, de votre âme.

L’amour inconditionnel, je le chante et je le vibre afin de laisser place pour chaque être.

Je suis là pour vous guider avec amour et bienveillance sur votre propre voyage intérieur par la sagesse chamanique.

Vous souhaitez en savoir plus sur le soin chamanique et le cercle Terre de l'âme ?